Bourbonne 2020

Réunion du 15 avril 2015

La dernière réunion du conseil municipal du 15 avril 2015

Ajouter un commentaire

Commentaires (10)

  • Invité - Christophe

    Et bien c'est pas glorieux...le niveau est très bas ! Dur dur...

  • Invité - Catherine

    J'ai jamais vu ça ! La maire parle de courtoisie pour la video, ensuite du personnel municipale en arrêt maladie influancé par je ne sais qui....on vie une drôle d'époque

  • Invité - casimir

    Depuis quelque temps il y a une accumulation d'épaves de véhicules sur l'ancien site Moreau ZI Nord
    La municipalité a t' elle mit ce bien en location?
    Qui en serait le locataire?Des dispositions ont ' elles été prises pour la gestion des infiltrations polluantes éventuelles?

  • Invité - Jacques

    Apres avoir visionné cette vidéo, j'ai l'impression que les 3/4 de cette equipe se demande pourquoi ils sont autour de cette table quand on aborde la partie budgétaire...le maire y compris !!! Par contre elle a toujours un esprit de contradiction très développé ! Finalement je serais a la manifestation lundi soir...

  • Invité - casimir

    En réponse à: Invité - Jacques

    Après visionnage de la vidéo,on se demande pourquoi les élus de la majorité ne prennent jamais la parole.
    Ils devraient tout simplement donner procuration à Mme Brice et rester à la maison à regarder les Bisounours dans leur canapé

  • Invité - Philippe

    Tu as raison Casimir...ils n'apportent absolument rien à la ville et à ce conseil...mais il en faut malgrès tout sur le papier...si j'étais a la place de l'opposition je démissionnerais (les 4) et j'arrêterais de venir perdre mon temps à des réunions où de toute façon elle A rien a faire de ce que vous dites !! Apres les remarques de M Mouchotte qui j'imagine connaît un minimum le budget d'une commune elle termine par dire a la fin de la video que de toute façon "le budget est parfaitement ficelé" ... Et bien on verra ça Mme le maire !
    PS : bonne initiative ces vidéos du conseil,je préfère regarder en vidéo par ce que j'aurais du mal à me retenir en direct !

  • Invité - d.loge@yahoo.fr

    En réponse à: Invité - Philippe

    En fait, je suis relativement d'accord avec vous Philippe.
    Il serait plus encore efficace, voir cohérent; qu'un certain nombre de membre de la majorité usurpés eux aussi prennent conscience de l' issue probable de leur mutisme. Qu'ils rendent leurs responsabilités, comme l'ont honorablement fait récemment d'autres avant eux.
    J'ai lu des insultes concernant un commerçant qui pouvait avoir de bonne recettes de cuisine (moi qui suis restaurateur, cela m'a fait rire, je l'avoue ! ) ou d'autres sur des initiatives périscolaires probablement infiniment louables ( mais qui n'avaient rien à voir avec le tricot.... )
    J'ai été insulté aussi, bassement, par quelqu'un qui décidément n'a plus rien à faire dans notre commune. D'ailleurs; même avec ses deux belles mandrines bien exposante; sous le toit ouvrable de son indécente attitude, il est vrai qu'un bel Olivier Bourbonnais ne saurait lui souffrir une discussion équitable !
    Soyons fier et honorable ! Vous qui dans cette majorité savez pertinemment le travail et le mérite, le poids de l'histoire et cet avenir déjà si trouble, soyez courageux; soyeux ambitieux. Cette belle région à tant à offrir; amené ce conseil au tapis !
    Démissionné, et en nombre, provoqué de nouvelles élections, et donné aux citoyens quelques mois pour que des gens sensés motivés et organisés (vous en fait partie !) proposent et écoutent.
    Il y à probablement du bon et du positif dans beaucoup de personnes présente en ce moment et ici, prêts et disponibles. Rassemblons nos forces et nos compétences.... En fait pourquoi attendre 2020 ???
    "Un âne ne trébuche pas deux fois sur la même pierre"

  • Invité - nouvel obs

    Manifestation réussie. Avec une mobilisation importante des bourbonnais et des environs.
    Bravo pour l'honnêteté de ceux qui ont commenté le pourquoi de leur démission devant les caméras.
    Ont-ils comme le prétend Madame BRICE garder de bons contacts avec cette dérniére?

  • Invité - cornu Damien

    En réponse à: Invité - nouvel obs

    Bonjour nouvel obs,
    Aucun contact avec Mme Brice car aucun intérêt !!!

  • Invité - Dimitri LOGE