Bourbonne 2020

Réunion du 16 Juin 2015

Conseil Municipal du 16 Juin 2015

Pour information, voici le détail du mail adressé à la Mairie pour expliquer l'absence des 4 Conseillers de l'opposition :

"Nous vous informons que nous n'assisterons pas au Conseil Municipal de ce soir. En effet le peu d'intérêts que vous et votre majorité portez à nos interventions lors des Conseils et la non retranscription de nos questions diverses sur les comptes rendus des séances porte à croire que notre présence n'est pas indispensable. Néanmoins notre absence au Conseil de ce soir ne vous dispense pas d'aborder l'ensemble des questions diverses qui vous ont été transmises Samedi, car vous n'êtes pas sans savoir que le Bourbonnais s'interrogent de plus en plus…"

 

Ajouter un commentaire

Commentaires (82)

Charger les commentaires précédents
  • Invité - flm

    Evolution de l'intercommunalité , nouveau territoire , gendarmerie ,..... : Bourbonne ou Montigny le Roi ?
    Bourbonnais et habitants De La CCRB prononcez vous......

  • Invité - Monsieur x

    est ce que le blog refonctionne !!!

  • Invité - Monsieur X

    Bonjours à tous

  • Invité - Monsieur X

    A part des festivités la municipalité de Bourbonne ne sait pas faire grand chose !
    Mettre de l ' animation dans une ville c ' est bien , mais il faudrait avant qu ' il ne soit trop tard penser à la promotion de notre ville car il ne faut pas oublier que Bourbonne est avant tout une " station -Thermale et que nous sommes en perte de vitesse au point de vue " Curistes "
    Des affiches de plus de 2 mètres sur 1 mettre pour annoncer les animations du Week - End du 15 aout c ' est un peu Gros !!!! c ' est de l' argent encore une fois mal placé ! et cela continue Bravo Madame le Maire Il y a d ' autres chose s plus importantes à réaliser sur Bourbonne .

    Signé Un Révolté !
    ----------------

  • Invité - nouvel obs

    le bagne vient d'être recréé à bourbonne . Il est réinstallé dans les fossés de la citadelle du
    clocheton. Les forçats triment avec des petits seaux afin de remettre à jour les pavés.
    Travail inutile,car lors de prochaines crues,le limon se déposera à nouveau et l'enherbement se reproduira.

  • Invité - Monsieur X

    Bravo le concert d' hier soir à l ' église organisé par l Office de Tourisme Tous mes compliments !!!
    Bravo l ' absence de membres du conseil municipale , c ' est vraiment la copie de notre gouvernement actuelle Ils doivent tous etre en vacances " Quelle tristesse !!!
    Espérons que pour le 15 Aout nous en verrons quelques uns !!!
    Si mes infos sont bonnes , nous ne verrons pas le "Président de l' office de tourisme "Mr Weber ( il ne serait pas rentré de vacances !!!

  • Invité - carole

    En réponse à: Invité - Monsieur X

    En même temps on s'en fout que Pierre Paul ou Jacques soient présents ou pas !! l'office du tourisme à rien à voir avec les commerçants !

  • Invité - Monsieur X

    En réponse à: Invité - carole

    Réponse à madame " Carole " Si j ' ai bien compris le syndicat des commerçants n ' a rien à voir avec l ' Office de tourisme ; mais n ' oubliez madame " Carole que le syndicat des commerçants à besoin de l' aide de l 'office de tourisme pour réaliser ses festivités et que si vous vous foutez comme vous le dite si bien de Pierre , Paul ou Jacques n ' oubliez surtout pas une chose : que pour avoir la création d ' un nouveau syndicat vous avez bien pleuré au près de la ville ( mairie ) pour obtenir une Subvention A bon entendeur salut !!!

  • Invité - CAROLE

    En réponse à: Invité - Monsieur X

    Je le sais parfaitement mon pauvre ami...et je répète de nouveau que je me fout de savoir si les uns et les autres seront présent ou pas présent, rentré ou pas rentré ou en vacances ou je ne sais ou !!! je préférerais que le temps soit plus clément... que de savoir si je vais voir les tronches de cakes des uns ou des autres voila c'est tout, à bon entendeur salut !!!!!!!

  • Invité - bourbonnais

    Pas mal l'entrée de bourbonne avec le cabinet vétérinaire qui refait ses peintures.
    Heureusement que les magnifiques ruines du projet Thomas avaient été rasés,
    cela finit bien la place