Bourbonne 2020

Reunion du 22 octobre 2015

La séance du conseil municipal du 22 octobre 2015

Ajouter un commentaire

Commentaires (11)

Charger les commentaires précédents
  • Invité - benji

    En réponse à: Invité - Patrick

    Celui qui remplace le malade n'est pas encore briefé sur le recrutement du supérieur de l'attaché au remplacement des vacances de personnel. En fait, au vu de la vidéo de ce conseil de plus en plus vide ( quelle victoire Mme BRICE ! ) nous comprenons que Mr Lecerf est toujours malade, (mais toujours en balade dans le village qui le paye grassement) que des nouveaux sont arrivé, que des récents arrivés ne sont pas en place, et surtout que beaucoup ne savent pas ce qu'ils font là.... L'argent publique Bourbonnais, à l'échelle de celui de notre nation, est aux mains d'irresponsables; aussi incompétents que vindicatifs; sans personnalité et surtout sans idées. Sans avenirs et partout sans issus. Cela va être long et très couteux ces quelques années qui séparent l'avenir Bourbonnais de la prochaine loterie démocratique.

  • Invité - Marc

    Message perso à l'attention des quelques colistiers de Brice ( un peu sensé !!!! ) suite à la parution de l'articles dans le JHM de la semaine dernière: " vous avez pas honte quand vous croisez dans Bourbonne un ancien élue de la municipalité précédente ? " à votre place je longerais les murs....vous êtes des incapables de premiere, pour cautionner toutes ces conneries depuis 2 ans...maintenant c'est l'économie de la villes qui est en première ligne et il va falloir vous réveillez !! à bon entendeur..

  • Invité - Daniel

    Je viens de regarder la séance de conseil et j'ai une question à Mme le maire : le Brigadier chef que viens de rentrer à la ville n'habite pas dans notre commune, comment fait on pour les permanences ? sachant qu'il y a 2 agents de ville à Bourbonne, est ce normal ?? ça devrait être à mon sens un critère de recrutement ! surtout dans cette période avec les attentas

  • Invité - Marc

    Pour info: message à l’équipe en place, je vous conseil de jeter un coup d’œil sur le site www.valvital.fr , vous allez voir les projets en cours du groupe, avec 2 ouverture pour 2016..., c'est bien la preuve que c'est un groupe qui avance...il va falloir peut être mettre vos couilles sur la table ?? non ??? Bande d'incapables !!!!

  • Invité - Révolte

    BRICE DÉMISSION BRICE DÉMISSION

  • Invité - QUIQUADIT

    En réponse à: Invité - Révolte

    Il est bien évident que Mme Brice ne donnera pas sa démission.
    Cependant si ces conseillers démissionnaient en bloc elle serait poussée vers la sortie (ou plutôt "le placard")
    En attendant son indemnité d'élue tombe ......... (au fait pourrait-on en connaître le montant?)

  • Invité - Monsieur X

    Bjr . Pour répondre à " Révolté " ce n ' est pas madame Brice qui doit démissionner ( elle ne le fera jamais) mais c 'est à certains de sa liste qui doivent eux le faire ( certains adjoints )par exemple ainsi que Mr le Pharmacien lui il ne faut pas qu ' il oublie qu il a les deux pharmacies de Bourbonne et au point ou ça va bientot il n ' en aura besoin que d ' une seule !!!!! Allez montrez que vous etes des hommes et non pas des salopettes !!!!!!

  • Invité - Amandine

    Je suis curieuse de voir si la Maire va s'écraser en essayant d'arranger les choses (suite à la lettre de Valvital) ou bien va-t-elle bêtement continué à croire qu'elle à raison et surenchérir dans le même sens !

  • Invité - Claude

    "c'est la nouvelle organisation avec une hiérarchisation des services et....tout le monde peut dire que ça fonctionne" et voila emballé c'est pesé et au revoir messieurs dames !!! elle est bonne celle la !! c'est le vrai bordel dans les effectifs à la commune !! et ça tout le monde peut le dire !!! surtout ceux qui y travaillent !!

  • Invité - Amandine

    C'est bien ce que je craignais ! Elle continue dans la connerie !