Bourbonne 2020

Réunion du 10 décembre 2015

 La vidéo de la séance su 10 décembre 2015

Ajouter un commentaire

Commentaires (13)

Charger les commentaires précédents
  • Invité - SURPRENANT

    Après diffusion du compte rendu de la dernière réunion sur le site Bourbonne.com,il est surprenant de voir que le poste d'attaché principal va être supprimé.Etant présent à cette séance,je n'ai pas entendu l'assemblée passer au vote (pourtant il y est bien écrit 14 pour et 4 contre)
    .......

  • Invité - Bourbonnais

    Révélation ! Après avoir visionné ce conseil municipal, je constate que la commune est dirigée par le centre de gestion, le sous préfet ainsi que la préfecture ! Une question à nos élus : vous servez à quoi ? Merci pour la réponse

  • Invité - Pour des cons on nous prend...

    En réponse à: Invité - Bourbonnais

    Effectivement j'ai eu la même réflexion en visionnant la vidéo, Brice essaie de nous faire croire que le centre de gestion lui conseil d'attribuer une prime au mérite mensuellement à un agent de la commune... la dessus elle assure que ce sera bien plus facile en terme de gestion ( j'ai un doute ), bref elle s'enterre complètement dans les explications, ça ressemble plutôt à une augmentation maquillée en prime...peut être une promesse à l'embauche ?
    Autre chose, je viens d'apprendre que la commune à fait l’acquisition d'un véhicule de tourisme de type Citroën C4, soit disant pour effectuer les déplacements du personnel quand il y a des stages, etc... je serais curieux de connaitre le montant des frais kilométriques remboursés annuellement aux agents, quand on connait le coût d'un véhicule (achat, assurance, entretien, etc...) j'ai du mal à croire qu'une commune de la taille de Bourbonne à besoin en permanence d'un véhicule de tourisme.

  • Invité - HUMOUR

    Comment voulez vous que les conseillers de la majorité puissent prendre la parole lors des réunions ? Eh bien devinez : on leur a cloué le bec au "scotschbrice" le soir de la proclamation des résultats du vote.........

  • Invité - THERMALISME

    Avez vous vu le reportage sur le thermalisme au journal de 13H00 aujourd'hui ? (21.01)
    On nous parle d'une augmentation de l'activité liée au thermalisme et plus particulièrement grâce à la remise en forme.
    Qu' en est ' il de notre chère station de Bourbonne . Nous attendons toujours des réponses et des solutions . A quand l'inversion de la courbe???

  • Invité - ROGER

    En réponse à: Invité - THERMALISME

    Après les prochaines élections ...

  • Invité - Revolte

    Je me permet une petite folie aujourd'hui en espérant ne pas finir à la gendarmerie !!! La grande rue n'a jamais été aussi sale ... Il y a un certain manque de civisme mais quand même, c'est pas très accueillant tout ça

  • Invité - Bourbonnais

    En réponse à: Invité - Revolte

    Je vois que certains aiment vivre dangereusement !! On est presque en Arabie Saoudite !

  • Invité - UNE BOURBONNAISE

    En réponse à: Invité - Bourbonnais

    Une petite question tout de même.
    Quelquechose m'échappe.
    Que fait-on de la liberté d'expression?

  • Invité - nouvel obs

    Voila, le site est devenu muet.
    Les menaces, les intimidations, les dépôts de plaintes, les convocations à la gendarmerie ont eu raison de l'expression. Il ne manque plus que les hommes de main pour ramener les récalcitrants à la raison.
    Sur Arte, il repasse "Z", on en prend le chemin.
    C'est l'idée de la démocratiel à bourbonne .