Bourbonne 2020

Séance du 03 février 2016

Le conseil du 03 février 2016

 

Ajouter un commentaire

Commentaires (25)

Charger les commentaires précédents
  • Invité - Marc

    J'espère que le nouveau DGS aura la lucidité d'un gestionnaire...et qu'elle va vite prendre conscience que nous avons des INCONSCIENTS à la tête de la municipalité...qui ne savent pas compter !!!

  • Invité - Jean

    La honte complète à l'équipe municipale au conseil de ce soir ou personne ne prépare la réunion sauf l'opposition ! Même les délibérations sont fausses ! La honte totale...j'espère qu'il y aura une video pour cette séance!

  • Invité - Thierry

    Et bien voilà le vrai visage de cette équipe municipale au conseil de ce soir, ils sont tous à la ramasse complète ! Sauf l'opposition qui connaît les dossiers mieux que la majorité...c'est grave ? Non ? Et bien figurez-vous que c'est pour cette raison qu'il faut embaucher encore du personnel ! Des conneries j'en ai déjà entendue mais la c'est vraiment n'importe quoi

  • Invité - Alain

    Quelle tristesse de voir cette équipe municipale à la dérive ! Heureusement au bout d'un moment il y a un retour de flamme ! La situation sera de moins en moins tenable...la vérité est en marche pour reprendre l'expression de Mme Brice il y a 2 ans fraîchement élue !! Il sera pour vous de plus en plus difficile de mentir aux bourbonnais car nous avons bien réalisé ce soir pour les présents que vous avez atteints vos limites de compétence...la critique est toujours facile mais c'est au feu qu'on voit le pompier !!

  • Invité - Honteux !!!

    Absents hier soir : Mesdames PERRIN, DARET, Job. Messieurs Bregigeon, THOMAS. Pour un CM avec comme ordre du jour les comptes administratifs et le budget 2016 je dis BRAVO !!! Où sont donc les priorités de cette municipalité, si le budget n'en est pas une ?????!!!!! Cela confirme bel et bien ma pensée depuis ce fameux jour de mars 2014..... Heureusement que l'opposition était là sinon le quorum n'était pas atteint !!! A bon entendeur Salut

  • Invité - Peyreton- Alain

    Maintenant il faut se remuer et bouger ,pourquoi pas créer une délégation de Bourbonnais et une fois celle ci crée demander à ètre reçu au près de Madame le Préfet avec preuve à l ' appuis de tout ce qui est néfaste pour la ville de Bourbonne depuis le 23 mars 2014, Il y a je le pense des Bourbonnais capable de pouvoir faire cela !!!
    Et si ça ne va pas il y a un " Préfet de Région "Alors réagissons !!! Ils restent encore 4ans à faire pour " sauver notre ville "

  • Invité - Albert

    C'était la brasse coulée hier soir !! quand on accepte une fonction il faut assurer derrière ! et c'est loin d’être le cas ! on a une sacrée équipe de bras cassés à Bourbonne ! un clin d’œil au 1er adjoint qui est d'un ridicule complet ! ainsi que tous les autres d'ailleurs

  • Invité - Jeannot

    Écoute du conseil d'hier soir : Poste d'attaché principal : je fais croire que j'ai supprimé le poste car il y avait personne pour ce poste, hier soir je récré le poste parce que maintenant il y a quelqu'un pour ce poste... En réalité j'encule les mouches parce que en fait je supprime le poste avant d'être obligé de reprendre l'ancien DGS comme ça je suis pas dans l'obligation de le reprendre et je fait croire à tous le monde que je rouvrirait le poste quand j'aurais quelqu'un pour ce poste... CQFD je prend les bourbonnais pour des cons....il suffisait de laisser le poste en stand by et de reprendre quelqu'un si l'occasion se présente...seulement si l'occasion se présente pas je suis dans l'obligation de reprendre l'ancien...qui globalement me les brises...la morale de cette histoire est que je prend vraiment le bourbonnais pour des demeurés !

  • Invité - Ben

    Bilan de l'audit des thermes qui a coûté environ 25000 € : défaut d'entretien de la façade.., je demande expressément que la facture soit réglée par Mme Brice... On se moque de la gueule du monde...

  • Invité - hosting

    http://imediagrp.com/images/cheap-linux-hosting-94723.jpg