Bourbonne 2020

Séance du 23 avril 2014

Le budget

Le budget de fonctionnement est adopté à l'unanimité...

L'indemnité des élus

Mme le Maire s'octroie une indemnité dès le premier mandat...

Projet Hamaris mis en œuvre par l'ancienne municipalité

Qu'en est- il du projet d'aménagement de 6 logements rue Vellonne... ?

Questions diverses

Elie Perriot souhaite faire le point sur le stationnement des campings-cars...

Le Budget

Le budget de fonctionnement est adopté à l'unanimité.

Par contre  les 4 élus de l'opposition ne votent pas le budget d'investissement : rien n'est prévu pour la mise en œuvre du pôle thermal et autres projets.

L'indemnité des élus

Mme le Maire s'octroie une indemnité dès le premier mandat  égale à l'indemnité de l'ancien maire après 25 années de mandat.

Projet Hamaris mis en œuvre par l'ancienne municipalité

Qu'en est-il du projet d'aménagement de 6 logements rue Vellonne dans le bâtiment de l'ancien refuse des cheminots, opération similaire à celle réalisée avec succès impasse de la mairie? Coût pour la commune 2500 euros par logement.

Mme le Maire nous informe que toute décision est différée. Affaire à suivre.....

Questions diverses:

Elie Perriot souhaite faire le point sur le stationnement des camping-cars. Jusqu'à présent les camping-cars étaient tolérés sur les parkings publics. Laissé par l'ancienne équipe, un plan d'aménagement prévu rue de l'Hôtel Dieu, à proximité des Thermes, est prêt en mairie.

La nouvelle équipe décide d'appliquer la loi immédiatement : un campingcariste ne peut stationner que 24 heures en ville ; dépassé ce délai la police municipale est envoyée afin de le faire évacuer.

Ces 150 curistes campingcaristes malmenés reviendront ils l'année prochaine ? Est-ce bien le moment alors que la fréquentation de notre cité  thermale est en baisse ? 

 

Ajouter un commentaire

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé