Bourbonne 2020

Lundi 20 Avril 2015

Avec BOURBONNE 2020

Rendez vous

Lundi 20 Avril à 18h30

Au Parking du Clocheton pour

UNE MANIFESTATION PACIFIQUE

RÉAGISSONS !!!!

Le mensonge ça suffit !

L’avenir de Bourbonne les Bains est en jeu !

STOP à l’incompétence et à l’image négative du Canton

Ne laissons pas une équipe qui cautionne cette politique emmener Bourbonne les bains à sa perte

« Mentir pour nuire est calomnie : c’est la pire espèce de mensonge »
J-J Rousseau

Ajouter un commentaire

Commentaires (34)

Charger les commentaires précédents
  • Invité - Roziky

    Je ne suis pas Bourbonnais. Pas encore, du moins. Je dois y emménager d'ici quelques semaines pour raisons professionnelles.
    Je ne connais pas aussi subtilement que vous tous, les arcanes de la vie politique du canton.
    je constate seulement qu'à l'image de la Haute-Marne, "votre" ville, "votre" canton, perdent des habitants depuis des décennies. Et leur population peine de plus en plus à se régénérer. Jusqu'à quand ?
    Je constate aussi que cette polémique autour de l'action conduite par la nouvelle équipe municipale, qu'elle soit justifiée ou pas, ne donne pas une très glorieuse image de votre ville.
    Et là, que vous soyez parmi les soutiens ou les opposants à cette équipe, vous avez TOUS à y perdre. Ne serait-ce que parce que ça ne donne pas envie du tout de venir habiter parmi vous...
    Je ne dis pas qu'il faut museler le débat. Seulement que l'on peut le conduire avec décence et dans le respect des personnes.
    Et là, désolé, mais je trouve que cette opposition de personnes, ces attaques personnelles qui sont échangées de part et d'autre de ce qui ressemble de plus en plus au "Grand Fossé" d'Asterix, fait que vous avez TOUT FAUX. Quelque soit votre camp.

  • Invité - Jean Bernard

    En réponse à: Invité - Roziky

    Votre perception de l'ambiance régnant à Bourbonne est très juste et je vous rejoins complètement dans
    un constat navrant de la pauvreté intellectuelle d'une opposition sans envergure qui n'a cure des habitants et n'a d'ambition que de retrouver des fauteuils perdus démocratiquement .
    Et comme vous , je suis curieux de voir si le modérateur sera respectueux du débat .

  • Invité - Révolte

    En réponse à: Invité - Jean Bernard

    Il est vrai que l'ambiance qui règne à Bourbonne les Bains en ce moment n'est pas des meilleures. Nous ne sommes tout de même pas là pour s'insulter ou se dénigrer. Personnellement, j'ai participé à la manifestation de lundi et je souhaite de tout mon cœur que l'équipe en place change d'optique notamment les relations avec l'opposition. Il ne faut pas oublier non plus les 45 % de Bourbonnais qui ont voté la liste de Monsieur Mouchotte. L'équipe doit impérativement inclure l'opposition dans les débats et ne pas les écarter systématiquement. Je pense qu'il n'est pas normal de les mépriser à chaque séance de conseil. J'y assiste depuis le premier et je peux vous dire que je sais qui a commencé les hostilités. De plus, il faut arrêter les remarques du genre l'ancienne équipe. Monsieur Noirot n'a plus rien à prouver aux Bourbonnais, comme tout Maire il a accomplit les tâches que lui incombait sa fonction du mieux qu'il a pu mais surtout, et ça personne ne peut lui reprocher, avec tout son cœur et l'amour inconditionnel qu'il porte à sa ville. Ce site n'est pas là pour recueillir les insultes de part et d'autre mais pour faire avancer les choses et soutenir une opposition négligée.

  • Invité - Dimitri LOGE

    En réponse à: Invité - Roziky

    Merci...

  • Invité - révolte

    Un énorme merci aux personnes,qui se sont déplacées ce soir. Aux armes citoyens !!! Et continuons d'assumer nos idées et de mener nos combats

  • Invité - annick begin

    En réponse à: Invité - révolte

    Contente que cette manifestation c' est bien passée !!!! avec le regret de ne pouvoir y assister !!!! mais j' étais de tout cœur avec vous !!!!! Bravo a Monsieur André Noirot qui ce démène pour notre Ville
    Il a su le faire pendant 25 ans !!!

  • Invité - bessières gérard

    En réponse à: Invité - annick begin

    Une bonne pratique démocratique dégage heureusement une majorité et une minorité dite d'opposition.La majorité en place tenant sa légitimité de l'élection et des suffrages des électeurs.Si des irrégularités sont commises avant ou pendant l'élection les candidats qui le souhaitent peuvent déposer un recours auprès des services préfectoraux ou devant le tribunal administratif qui peut annuler une élection.Si des problèmes se font jour en cours de mandat la minorité peut soit déposer un ou des recours aux tribunaux administratifs qui ont pour mission de dire le droit. Si des problèmes de délibérations apparaissent les services de la préfecture sont la pour veiller à la légitimité de celles ci et au besoin d'en prononcer l'annulation.Le Préfet sur recommandation du contrôleur des impôts peut aussi en cas d'erreurs de gestion graves pouvant conduire une commune dans le rouge mettre celle ci sous tutelle. Il ne m'apparait à la lecture de ces messages pas que des recours au T A ou en Préfecture aient été communiqués aux citoyens électeurs de Bourbonne les Bains et que la ville soit mise sous tutelle?...Pour conclure ce petit mot amical Il serait bien pour que la paix des braves règne sur la cité thermale que la majorité fasse effectivement ce pourquoi elle a été élue et tienne ses promesses quant à l'opposition il serait bien qu'elle sache raison garder. CARPE DIEM ET TOUT IRA MIEUX .

  • Invité - Scandaleux

    Pour Mr Laverite,
    Vous vous vendez vous même, pourquoi preciser que vous n'êtes pas Bourbonnais ni "élu"....! Mme le Maire vous apprend les bonnes manières en vous inculquant le mensonge !
    Mais ce que je trouve le plus abominable c'est d'attaquer une personne sur un problème de santé. Pour être aussi bête et méchant vous ne pouvez que faire partie notre équipe municipale ! Pour être ainsi vous n'avez pas dû connaitre la souffrance, mais vous savez la maladie est mesquine elle vous tombe dessus (ou sur un membre de votre famille jeune ou moins jeune ) sans vous prevenir.... et si un jour elle frappe chez vous, ( elle n'epargne pas les gens odieux ) ..... vous vous rendrez peut être compte de l'inintelligence de vos propos !

  • Invité - Roziky

    bonsoir,
    je constate, un peu surpris, que vous n'avez pas publié le message laissé hier après midi alors que d'autres, écrits depuis, l'ont été. Qu'y avait-il d'offensant dans mes paroles ? A moins que les commentaires qui ne vont pas dans votre sens, vous soient insupportables...
    A vous lire.

  • Invité - Star

    Vous n'avez peut être pas remarqué les flashs hier soir, mais au moins un paparazzi se cachait derrière les fenêtres de la mairie !!! Un album souvenir des meilleurs moments en perspective pour l'équipe ou curiosité ?????