Bourbonne 2020

Budget et Finances locales

BB 2020 002

sans commentaire !

Ajouter un commentaire

Commentaires (7)

  • Invité - Nervouse

    Mmes et Mrs les élus je me demande si madame le maire vous a tenu au courant de cette décision, vous avez l'avenir des bourbonnais et celui de vos enfants entre les mains..( vous en avez presque tous des biens jeunes..) Oserez vous les regarder en face et dire que c'est de votre faute si les thermes ne fonctionnent plus car j'ai bien du mal à croire que les repreneurs se bousculent pour venir chez nous ... Soyez un peu réalistes ! De grâce réagissez avant qu'il ne soit trop tard, s'il vous plait ! Faites le nécessaire très rapidement !!!!!!!!!!!

  • Invité - Un révolté

    Alerte!!! Mobilisation générale !!!
    Rendez-vous jeudi soir 19h30 parc du château pour une manifestation pour que BRICE dégage. Faite tourner ce message à tous vos contacts bourbonnais. Arrêtons ce massacre, Bourbonne est entrain de mourir car si il n'y plus de thermes l'économie locale est fichue, il y aura plein de licenciement, fermetures des hôtels. Réagissez vite et à jeudi soir

  • Invité - Monsieur X

    Bjr à vous ;Maintenant il n ' y a plus rien à espérer de la part des membres de l ' équipe Brice . Ce n ' est plus la peine de perdre notre temps à les encourager à démissionner ils sont trop bien ensemble ( une bonne équipe soudée ) ce qu ' ils nous restent à faire c ' est de : ne plus assister aux conseils municipaux !!!
    De plus rien écrire sur le blog !!!
    Et quand nous les croiserons dans la rue ou ailleurs de les ignorés " Complétements " ce sera le plus grand mépris envers eux" les coupables de la mort de Bourbonne-Les Bains "
    Que l ' on fasse passer le message à tous nos contacts !!!!

  • Invité - Rambo

    En réponse à: Invité - Monsieur X

    Continuons le combat , Bourbonne ne mourra pas!

  • Invité - ROGER

    Une pétition sur la continuité du conseil actuel serait un bon moyen de se faire une opinion.
    Cela pourrait renforcer la décision de certains ...

  • Invité - Révolte

    En réponse à: Invité - ROGER

    C'est à dire Monsieur Roger ?

  • Invité - Thomas

    En réponse à: Invité - ROGER

    A votre place je laisserais tomber, ce sont des ânes...le pire c'est qu'ils se plaignent presque tous, mais pas un ne bouge, même pas quand il s'agit de voter en conseil municipal, bizarrement ils sont d'accord, alors pas la peine de chercher à comprendre